Trust Company
Bienvenu sur le forum officiel de la Trust•Company !

Si tu veux dès maintenant vivre une expérience inoubliable au sein de notre structure, n'hésite plus et inscris-toi !

Fake ou pas? Last_post Code d'honneur
Fake ou pas? Last_post Qui sommes-nous ?
Fake ou pas? Last_post Poste ta candidature !

Fake ou pas? 416433s9umn8lg




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trust Company
Bienvenu sur le forum officiel de la Trust•Company !

Si tu veux dès maintenant vivre une expérience inoubliable au sein de notre structure, n'hésite plus et inscris-toi !

Fake ou pas? Last_post Code d'honneur
Fake ou pas? Last_post Qui sommes-nous ?
Fake ou pas? Last_post Poste ta candidature !

Fake ou pas? 416433s9umn8lg


Trust Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fake ou pas? Empty Fake ou pas? Sam 28 Juil - 0:35

Trust xAkarja

Trust xAkarja



A votre avis, Fake ou pas?
Perso je sais pas trop quoi pensé, je me suis amusé a calculé, ça voudrait dire que Diacowx9 s'est fait 8 millions de boules + :nonnon:

2Fake ou pas? Empty Re: Fake ou pas? Sam 28 Juil - 11:44

Trust xDeess

Trust xDeess


franchement ça me parait énorme ce que les youtuber gagne si on suit ce que la vidéo dit. Pour moi Mrlev12 n'est pas un arnaqueur, je suis peut etre un pigeon mais je le suis depuis très longtemps et ça m'étonnerai qu'il profite de ses abonnés.

3Fake ou pas? Empty Re: Fake ou pas? Sam 28 Juil - 15:13

Trust xFenzy

Trust xFenzy


Perso je pense que ces chiffres sont justes, la pub qui passe pendant les vidéos de Diablox ou Mrlv12 est une publicité dite "de masse" Elle touche beaucoup de personnes, elle n'est pas grande et ne coute pas cher.
Mettons que 300.000 personnes regardes votre pub pendant une vidéo, franchement c'est plutot pas mal, alors les publcititaires filles des ronds a youtube, et youtube fille des ronds aux vidéoMaker!

http://www.xbbl.cod90.xooit.com

4Fake ou pas? Empty Re: Fake ou pas? Sam 28 Juil - 16:15

Trust xAkarja

Trust xAkarja

Quand même, 8M a 18ans.. Il a bien réussi sa vie, merci CoD et YouTube!
Dess tu n'est pas en partenariat avec YouTube?

5Fake ou pas? Empty Re: Fake ou pas? Sam 28 Juil - 16:57

Trust xDeess

Trust xDeess


biensure que non jai 13 abonnés!

6Fake ou pas? Empty Re: Fake ou pas? Lun 30 Juil - 22:48

Trust xDempsey

Trust xDempsey

Bon ba deess tu va te trouver des abonnées écouté :)

7Fake ou pas? Empty Re: Fake ou pas? Dim 19 Aoû - 22:42

Trust xCartooN

Trust xCartooN

Par ailleurs, diablox9 se fait presque 30 000 euros par mois, avec ses vues, ses pubs, et tout le bazar... attendez que je retrouve le lien du site qui classe les youtubers...

8Fake ou pas? Empty Re: Fake ou pas? Lun 20 Aoû - 11:13

Trust xDragma

Trust xDragma


C'est déjà pas mal 30.000 balles, tout ça en se touchant la nouille à longueur de journée .....

https://www.youtube.com/user/Dragma54

9Fake ou pas? Empty Re: Fake ou pas? Lun 20 Aoû - 15:22

Trust xAkarja

Trust xAkarja

Surtout a son âge.. Il auras bientôt plus besoin de travailler dans sa vie

10Fake ou pas? Empty Re: Fake ou pas? Lun 20 Aoû - 16:19

Trust xKeva

Trust xKeva


Trust xDragma a écrit:C'est déjà pas mal 30.000 balles, tout ça en se touchant la nouille à longueur de journée .....
Tu peux pas dire qu'y stouche la nouille , y passe ses journées à monter et upload des videos !

https://www.youtube.com/user/keva91000?

11Fake ou pas? Empty Re: Fake ou pas? Lun 20 Aoû - 16:40

Trust xBigtoke

Trust xBigtoke


Moi je dis Fake, t'imagine FreddyW ou bien Smosh mème Ray ne se font pas autant d'argent alors qu'ils font 100 fois plus de vue que Dbx9... sujet a débattre :)

12Fake ou pas? Empty Re: Fake ou pas? Lun 20 Aoû - 18:33

Trust xAkarja

Trust xAkarja

Trust xKeva a écrit:
Trust xDragma a écrit:C'est déjà pas mal 30.000 balles, tout ça en se touchant la nouille à longueur de journée .....
Tu peux pas dire qu'y stouche la nouille , y passe ses journées à monter et upload des videos !
Comparé a un couvreur, tous les jours sur les toits au soleil qui touche 1200E par moi, oui, il se touche la nouille...

13Fake ou pas? Empty Re: Fake ou pas? Mar 21 Aoû - 11:05

Trust xJoKeR

Trust xJoKeR

don't fake

14Fake ou pas? Empty Re: Fake ou pas? Mar 21 Aoû - 13:12

Trust xKeva

Trust xKeva


Trust xAkarja a écrit:
Trust xKeva a écrit:
Trust xDragma a écrit:C'est déjà pas mal 30.000 balles, tout ça en se touchant la nouille à longueur de journée .....
Tu peux pas dire qu'y stouche la nouille , y passe ses journées à monter et upload des videos !
Comparé a un couvreur, tous les jours sur les toits au soleil qui touche 1200E par moi, oui, il se touche la nouille...
Mais y a pleins de metiers qui ne sont pas forcément physique et en extérieures et qui gagne généralement beaucoup mieux !
Ca a surtout été un philon a exploité (les videos cod sur youtube) , les premiers arrivé ont été les mieux servis ( diblox9,leV12, Beastmode etc) !

https://www.youtube.com/user/keva91000?

15Fake ou pas? Empty Re: Fake ou pas? Mar 21 Aoû - 18:02

Trust xAkarja

Trust xAkarja

Je suis d'accord, mais ils se touchent quand même la nouile. Je crache pas sur eux, je ferais pareil si je pouvais; je me toucherais la nouille ;)

16Fake ou pas? Empty Re: Fake ou pas? Ven 24 Aoû - 8:33

Trust xDeess

Trust xDeess


non akarja c'est plus complexe que de poster une simple vidéo, il les travail prépare ce qu'il va dire, affronte la vague de kikou qui le traite en tant que youtuber et en tant que personne enfin moi je serai pas capable de faire ça et puis on lui donne rien on s'en fous de combien il peut gagner !

17Fake ou pas? Empty Re: Fake ou pas? Ven 24 Aoû - 17:12

Trust xNako

Trust xNako


+ 1 deess

18Fake ou pas? Empty Re: Fake ou pas? Ven 24 Aoû - 18:29

Trust xDeess

Trust xDeess


:thx:

19Fake ou pas? Empty Re: Fake ou pas? Sam 25 Aoû - 0:40

Trust xAkarja

Trust xAkarja

J'dit pas que c'est "rien" j'dit juste que c'est pas grand chose, demande a qui tu veux qui travaille il te diras volontier qu'il veux sa place

20Fake ou pas? Empty Re: Fake ou pas? Sam 25 Aoû - 8:00

Trust xDeess

Trust xDeess


oui qu'il la veut mais il ne pourra pas l'avoir =)

21Fake ou pas? Empty Re: Fake ou pas? Sam 25 Aoû - 20:55

Trust xKeva

Trust xKeva


:-) Qui n'aimerais pas etre à la place de Mark Zuckerberg !

https://www.youtube.com/user/keva91000?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum