Trust Company
Bienvenu sur le forum officiel de la Trust•Company !

Si tu veux dès maintenant vivre une expérience inoubliable au sein de notre structure, n'hésite plus et inscris-toi !

BF3 Armored Kill Last_post Code d'honneur
BF3 Armored Kill Last_post Qui sommes-nous ?
BF3 Armored Kill Last_post Poste ta candidature !

BF3 Armored Kill 416433s9umn8lg




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trust Company
Bienvenu sur le forum officiel de la Trust•Company !

Si tu veux dès maintenant vivre une expérience inoubliable au sein de notre structure, n'hésite plus et inscris-toi !

BF3 Armored Kill Last_post Code d'honneur
BF3 Armored Kill Last_post Qui sommes-nous ?
BF3 Armored Kill Last_post Poste ta candidature !

BF3 Armored Kill 416433s9umn8lg


Trust Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BF3 Armored Kill Empty BF3 Armored Kill Jeu 19 Juil - 15:16

Trust xAkarja

Trust xAkarja

Du lourd. Du très lourd..

2BF3 Armored Kill Empty Re: BF3 Armored Kill Jeu 19 Juil - 16:08

Invité

Anonymous

Invité
Du vide, du tres vide (sur console) BF3 Armored Kill 272392131 BF3 Armored Kill 272392131 BF3 Armored Kill 272392131

3BF3 Armored Kill Empty Re: BF3 Armored Kill Jeu 19 Juil - 17:07

Trust xSkrolk

Trust xSkrolk


Trust xKubrix a écrit:Du vide, du tres vide (sur console) BF3 Armored Kill 272392131 BF3 Armored Kill 272392131 BF3 Armored Kill 272392131

Explique ... ?

4BF3 Armored Kill Empty Re: BF3 Armored Kill Jeu 19 Juil - 18:23

Trust xChicken

Trust xChicken


Vu que les cartes sont gigantesques , les batailles épiques risques d'être un peu faibles étant donné qu'il n'y a que 24 joueurs et que sur pc 64

5BF3 Armored Kill Empty Re: BF3 Armored Kill Jeu 19 Juil - 21:32

Trust xNako

Trust xNako


+1

6BF3 Armored Kill Empty Re: BF3 Armored Kill Ven 20 Juil - 6:13

Invité

Anonymous

Invité
Trust xChicken a écrit:Vu que les cartes sont gigantesques , les batailles épiques risques d'être un peu faibles étant donné qu'il n'y a que 24 joueurs et que sur pc 64

Tout est dit...

Le fait est que la volonté de DICE est de proposer des maps gigantesques, même sur console (c'est l'argument de vente de ce DLC) et que celles-ci seront retaillées pour du 12vs12, on peut donc penser qu'elles seront plus grandes que les maps actuelles.Perso, je me fais deja bien chier sur Caspian Border et Operation Firestrom (En CQ j'entends...) alors des maps encore plus grandes avec le même nombre de joueurs, tres peu pour moi

C'est un avis personnel bien sur...

Et pour finir, quid de la map enneigée, augmantation nb de joueurs sur consoles, conrrectif de bugs

A+

7BF3 Armored Kill Empty Re: BF3 Armored Kill Sam 21 Juil - 20:48

Trust xBigtoke

Trust xBigtoke


Quel pessimisme à chaque DLC les gars attendez de voir ce que ça donne avant de gueuler! :)

8BF3 Armored Kill Empty Re: BF3 Armored Kill Dim 22 Juil - 13:17

Trust xSkrolk

Trust xSkrolk


+1 toke toke

9BF3 Armored Kill Empty Re: BF3 Armored Kill Lun 23 Juil - 14:03

Trust xBaracuda

Trust xBaracuda


+1 Bigtoke!

10BF3 Armored Kill Empty Re: BF3 Armored Kill Mar 24 Juil - 14:01

Invité

Anonymous

Invité
Trust xBigtoke a écrit:Quel pessimisme à chaque DLC les gars attendez de voir ce que ça donne avant de gueuler! BF3 Armored Kill 650269930

Pas à chaque DLC, Back To Karkand j'ai kiffé perso.

Mais celui la, je le sent pas!!! Ca pue la campe dans le bunker pour le AC130 (au moins il y aura de l'action sur ce point) et des maps full véhicules (et moi j'aime bien tomber sur de l'infanterie ennemi avec mon char et les voir leur desaroi dans leurs regards...), des environnements trop grand pour le nombre de joueurs

La vidéo ne viens pas mettre fin a mes doute, bien au contraires

Mais bon, let's wait and see

11BF3 Armored Kill Empty Re: BF3 Armored Kill Mar 24 Juil - 15:48

Trust xDempsey

Trust xDempsey

J'imagine bien le mec qui s'éjecte et qui doit se taper 45 min de marche pour retourner a son spawn

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum