Trust Company
Bienvenu sur le forum officiel de la Trust•Company !

Si tu veux dès maintenant vivre une expérience inoubliable au sein de notre structure, n'hésite plus et inscris-toi !

[Halo Reach] Projet vidéo Last_post Code d'honneur
[Halo Reach] Projet vidéo Last_post Qui sommes-nous ?
[Halo Reach] Projet vidéo Last_post Poste ta candidature !

[Halo Reach] Projet vidéo 416433s9umn8lg




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trust Company
Bienvenu sur le forum officiel de la Trust•Company !

Si tu veux dès maintenant vivre une expérience inoubliable au sein de notre structure, n'hésite plus et inscris-toi !

[Halo Reach] Projet vidéo Last_post Code d'honneur
[Halo Reach] Projet vidéo Last_post Qui sommes-nous ?
[Halo Reach] Projet vidéo Last_post Poste ta candidature !

[Halo Reach] Projet vidéo 416433s9umn8lg


Trust Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Halo Reach] Projet vidéo Empty [Halo Reach] Projet vidéo Dim 17 Juin - 11:13

Trust xMiisKa

Trust xMiisKa


Bonjour à tous!

Je vous annonce qu'un projet "vidéo halo" est en discussion entre joueur halo.
Cette vidéo serais un fragmovie, avec éventuellement une présentation des joueurs en debut de vidéo.

Comme ceci (Montage Pro) :

Je fait appel à:
  • Trust xChicken - Pour la capture des clips (différentes vue)

  • Trust xKeva - Pour l'editing et pour une video sans bavure ;)


J'aimerais savoir si vous 2, êtes plutôt chaud pour nous aider dans ce projet ...

Merci!


Une Playlists musicale est préparer pour ce projet .

Ce projet n'est pas pour le moment, mais le plus tôt sera le mieux! Il nous faut encore du clips afin de pouvoir démarrer les captures.

Nous vous tiendrons informés !


PS: une vidéo moins pro, mais classe quand même:

2[Halo Reach] Projet vidéo Empty Re: [Halo Reach] Projet vidéo Dim 17 Juin - 16:44

Trust xDeess

Trust xDeess


comparé à un bon montage call of duty je ne trouve pas ceux de halo aussi bien ou du moins ceux que tu as mis


PS: je ne cherche pas à critiquer mais comparer =)

3[Halo Reach] Projet vidéo Empty Re: [Halo Reach] Projet vidéo Dim 17 Juin - 22:36

ApoG Eiz3nh4iM

ApoG Eiz3nh4iM

Non mais la avec Wartek tu vois haut aussi ;)

4[Halo Reach] Projet vidéo Empty Re: [Halo Reach] Projet vidéo Dim 17 Juin - 23:00

ApoG Eiz3nh4iM

ApoG Eiz3nh4iM

Bon je vais te mettre deux montage pas mal, après le gameplay halo et call of et différent mais ces beau regarde.




5[Halo Reach] Projet vidéo Empty Re: [Halo Reach] Projet vidéo Dim 17 Juin - 23:12

ApoG Eiz3nh4iM

ApoG Eiz3nh4iM

La deuxième et a regarder en intégrale elle vos le coups d'oeil ;)

6[Halo Reach] Projet vidéo Empty Re: [Halo Reach] Projet vidéo Lun 18 Juin - 0:51

Trust xAkarja

Trust xAkarja

Rare sont les montages CoD que j'aime. Ils sont tous pareil, sniper quad, sniper triple, sniper quad, ect...

7[Halo Reach] Projet vidéo Empty Re: [Halo Reach] Projet vidéo Lun 18 Juin - 16:36

ApoG Eiz3nh4iM

ApoG Eiz3nh4iM

Bien dit Akarja

8[Halo Reach] Projet vidéo Empty Re: [Halo Reach] Projet vidéo Lun 18 Juin - 17:13

Trust xKeva

Trust xKeva


Trust xAkarja a écrit:Rare sont les montages CoD que j'aime. Ils sont tous pareil, sniper quad, sniper triple, sniper quad, ect...

Hummm tu ne sais pas ou chercher mon enfant :ange: !

https://www.youtube.com/user/keva91000?

9[Halo Reach] Projet vidéo Empty Re: [Halo Reach] Projet vidéo Lun 18 Juin - 18:29

Trust xDeess

Trust xDeess


en plus halo est un jeux beaucoup plus "plat", je m'explique. Sur COD les ennemis affluent en masse la plupart du temps et donc plus de chance d'enchaîner, le peu de nombre de fois où j'ai regarder un gameplay halo, ça ma fait penser à plus de tactique etc =)

10[Halo Reach] Projet vidéo Empty Re: [Halo Reach] Projet vidéo Lun 18 Juin - 20:48

ApoG Eiz3nh4iM

ApoG Eiz3nh4iM

Bah a ton avis le MLG ces quoi a la base !? a part de la technique je vois pas ;) Maintenant le MLG CoD et légèrement a chié .

11[Halo Reach] Projet vidéo Empty Re: [Halo Reach] Projet vidéo Mar 19 Juin - 4:56

Trust xDeess

Trust xDeess


c'est un très long débat sans fin je crois =)

12[Halo Reach] Projet vidéo Empty Re: [Halo Reach] Projet vidéo Mar 19 Juin - 8:14

Trust xSkrolk

Trust xSkrolk


Peut-on inviter les montages BF sur ce débat ? lol
Je dois pouvoir vous trouver des montages qui surpassent COD ET HALO ;)

A noter tout de même que j'aime bien le montage de ta deuxième vidéo Apog ... Je ne suis pas fan du gameplay mais le montage est bien fait !

13[Halo Reach] Projet vidéo Empty Re: [Halo Reach] Projet vidéo Mar 19 Juin - 11:01

Trust xFenzy

Trust xFenzy


Il y a de très bon montage partout! On ne les aimes tout simplement pas tous parce qu'ils ne sont pas tous sur un jeu auquel on joue, voilà.
:ok:

http://www.xbbl.cod90.xooit.com

14[Halo Reach] Projet vidéo Empty Re: [Halo Reach] Projet vidéo Mar 19 Juin - 11:01

Trust xKeva

Trust xKeva


A savoir que les montage les plus diversifiés sont sur cod !

https://www.youtube.com/user/keva91000?

15[Halo Reach] Projet vidéo Empty Re: [Halo Reach] Projet vidéo Mar 19 Juin - 11:21

Trust xMiisKa

Trust xMiisKa


^^ bref on tourne en rond la !

Fenzy a raison !
Tout dépend du jeu auquel vous jouez...

  • Si vous aimez COD
    > Vous cherchez principalement des vidéos,Montage de ce jeu en profondeur sur YT ou DM, et non sur les autres jeu.

    > IDEM pour BF3 !

    > IDEM pour Halo !


Pour conclure, il y a des montage Moyen, ou superbe sur TOUT les jeu ! ... Même sur "Kung Fu Panda" <3
Seul le monteur/editeur doit etre critiquer (desoler keva ^^) et non le jeu !

Alors stop le débat, et retour au sujet de discutions.

Merci !

Chacun son Jeu, Chacun ses goûts, Chacun ses Tricks ...

16[Halo Reach] Projet vidéo Empty Re: [Halo Reach] Projet vidéo Mar 19 Juin - 11:49

Trust xFenzy

Trust xFenzy


Trust xMiisKa a écrit:
Alors stop le débat, et retour au sujet de discutions.
Je valide

http://www.xbbl.cod90.xooit.com

17[Halo Reach] Projet vidéo Empty Re: [Halo Reach] Projet vidéo Mar 19 Juin - 13:08

Trust xSkrolk

Trust xSkrolk


Et moi je relance :p

18[Halo Reach] Projet vidéo Empty Re: [Halo Reach] Projet vidéo Mar 19 Juin - 13:53

Trust xKeva

Trust xKeva


Trust xSkrolk a écrit:Et moi je relance :p

C'est plus un court métrage qu'un monatge mais ca n'en reste pas moins EPIC :ange:
L'une des meilleurs vidéo de battlefield à mon gout :ok: !

https://www.youtube.com/user/keva91000?

19[Halo Reach] Projet vidéo Empty Re: [Halo Reach] Projet vidéo Mar 19 Juin - 17:51

ApoG Eiz3nh4iM

ApoG Eiz3nh4iM

Oui ces plutot un court métrage, un montage ces fait pour voir un gameplay ou des actions de malade sur le jeu concerné

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum